Prix Écriture et création "Robert Fouchet"

15 fév.

L'aventure de l’écriture vous tente ? Les BU s'associent à la quatrième édition du Prix Écriture et création "Robert Fouchet", porté par Aix-Marseille Université et le festival littéraire Oh les beaux jours ! et ouvert à tous les étudiants d'AMU.

Thème 2024 : « L'envers du monde », inspiré du roman de Thomas Reverdy, qui présidera le concours cette année.

Les étudiants peuvent soumettre leurs œuvres dans divers genres, tels que fiction, poésie, essai ou encore bande dessinée. Les textes seront ensuite évalués par un jury d’une vingtaine de membres, personnels et étudiants d'Aix-Marseille Université et membres du festival Oh les Beaux jours !

Les gagnants seront annoncés lors d'une cérémonie de remise des prix le mercredi 22 mai au théâtre La Criée sur Marseille, dans le cadre du Festival Oh les Beaux jours !

Pour candidater, merci de lire attentivement le Règlement puis de remplir le formulaire de candidature

Date limite de candidature : dimanche 28 avril jusqu'à 23h

Des questions ?