Enquête des BU : liste des cadeaux à gagner !

Plusieurs cadeaux sont offerts par tirage au sort aux répondants étudiants qui participent à l'enquête Libqual+ (ouverte jusqu'au 4 décembre) sur la qualité des services dans les BU d'Aix-Marseille Université.

Attention : pour pouvoir être tiré(e) au sort, il faut impérativement indiquer son adresse e-mail à la fin du questionnaire.

Cadeaux à gagner pour l’enquête 2021 :

• - 1 MacBook Air Retina - 13,3'' - 512 Go
  • - Bracelets et montres connectées
  • - Repas au restaurant
  • - Places de cinéma
  • - Entrées gratuites pour des musées, théâtres, ateliers d’écriture, compétitions sportives, parcs d’accrobranche…
  • - Places pour la Grande Roue du Vieux Port à Marseille
  • - Bon d’achats en librairies
  • - Chèques Lire, chèques Culture
  • - Livres & BD
  • - Calissons
  • - Goodies

Merci à nos partenaires: CROUS Aix-Marseille, restaurant « Le Novo », Pathé Madeleine, Grand théâtre de Provence, théâtre Joliette, Le Zef scène nationale de Marseille, l'Embobineuse et la compagnie Peanuts, Mucem, Hôtel de Caumont, Indian Forest, Climp up Bouc bel Air, Sapela Basket 13, Hockey Club « Les Spartiates », Up France, La Réserve à bulles, Decitre, Grande Roue du Vieux Port, Léonard Parli Calissons.