Exposition : "1914-1918 : La faculté de droit d’Aix pendant la Grande Guerre"

A l'occasion du centenaire de la fin de la Grande Guerre, la BU de droit d'Aix présente une exposition sur l'histoire de la Faculté de droit d'Aix pendant la Grande Guerre, avec notamment :

- les allocutions de rentrée du doyen Bry rendant hommage aux 3 professeurs et 76 étudiants morts pour la France,

- un diplôme de doctorat d'un étudiant mort au champ d'honneur,

Comment réserver une salle dans les BU Schuman Droit et Fenouillères

Pour réserver les salles de travail en groupe ou connaître en temps réel le nombre de places assises disponibles dans les BU Schuman Droit et Fenouillères, vous pouvez désormais utiliser l'application Affluences ou passer par le site https://reservation.affluences.com/

Sophrologie gratuite à la BU des Fenouillères

A partir du mercredi 14 mars, des séances gratuites de sophrologie se tiendront à la BU des Fenouillères tous les mercredis, à 15h et à 16h. Les étudiants qui souhaitent en bénéficier peuvent s'inscrire sur siumpps-aix@univ-amu.fr ou se présenter directement à la salle 210 de la BU.