réseaux sociaux
Facebook Aix-Marseille Université Twitter Aix-Marseille Université Slideshare BU Aix-Marseille Université

BU Schuman Lettres : service de navette

A compter du lundi 9 janvier, la BU Schuman LSH met en place un service de navette pour vous communiquer les documents en magasin qui ont déménagé dans les locaux de la future bibliothèque des Fenouillères.

Fonctionnement du service :

• Ce service est assuré du lundi au vendredi.
  • Si la demande est effectuée avant 13h, les documents sont mis à disposition le jour même à partir de 16h. Après 13h, ils seront disponibles le lendemain à partir de 16h.
  • Les documents devront être récupérés dans un délai de 48h maximum hors week-end et jours fériés. Après les 48h, le document sera retourné en magasin.
  • Chaque lecteur peut obtenir 5 documents maximum par jour.
  • Les demandes peuvent être faites sur place à la bibliothèque, ou via un formulaire en ligne, disponible lundi 9 janvier sur notre page BU Schuman LSH.