réseaux sociaux
Facebook Aix-Marseille Université Twitter Aix-Marseille Université Slideshare BU Aix-Marseille Université

BU Schuman Droit : service de navette

Le service des 2 navettes quotidiennes (mise à disposition à 12h30 et à 16h30) mis en place entre la BU Droit provisoire (site Roseraie) et la BU Droit historique (en cours de réhabilitation)
pourra se poursuivre jusqu'au vendredi 13/01/2017 inclus.

Après cette date, la communication des documents du magasin de la BU historique sera suspendue pour 2 mois environ, en raison du déménagement des documents. Le formulaire de demande en ligne des documents en magasin sera donc également suspendu.

Pour pallier l'interruption du service, les Master 2, doctorants et enseignants sont autorisés à emprunter 15 documents jusqu'au 13/01/2017.

Attention : les documents de la BU site Roseraie ne sont pas impactés, ils restent empruntables ou consultables sur place selon les conditions habituelles.