BU Médecine-odontologie : extension des horaires d’ouverture

A partir du lundi 3 avril, la BU Médecine-odontologie étend ses horaires d’ouverture : 8h-21h du lundi au vendredi, 8h30-12h30 le samedi.

En période de révisions, la BU étend encore ses horaires : 8h-22h du lundi au vendredi, 10h-17h le samedi (du 18 avril au 6 mai).

Pour savoir s’il y a du monde à la BU et être sûr de trouver une place, n’oubliez pas de télécharger et consulter l’application mobile Affluences.

Des élargissements horaires sont prévus dans d’autres BU du réseau à partir de la rentrée universitaire 2017. Nous vous tiendrons informés sur le web et les réseaux sociaux.

Ces élargissements horaires font suite aux demandes formulées par les étudiants lors de l’enquête de satisfaction des BU fin 2015, et au projet présenté par AMU en réponse au plan national « Bibliothèques ouvertes + », retenu et subventionné par le Ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche.