BU Schuman Droit : déménagement des documents de la Réserve Roseraie

Le déménagement des documents anciens et précieux de la Réserve de la BU Droit Roseraie est programmé pour le lundi 29 mai 2017. Les documents resteront donc consultables jusqu'au 27 mai 2017 ;  au delà de cette date les documents ne seront plus disponibles jusqu'à mi-septembre 2017 (date indicative).

Bu Schuman Droit : fermeture des demandes de PEB

En raison de la fermeture programmée de la BU Droit Roseraie le 30 juin 2017 en vue du déménagement vers la BU Droit historique réhabilitée, les demandes de Prêt entre bibliothèques (PEB) s'arrêteront le 31 mai 2017 inclus. Les demandes reprendront en septembre 2017, dans la BU réhabilitée.

Déménagement de la BU Schuman LSH

L’actuelle BU de lettres d’Aix-en-Provence, avenue Schuman, fermera définitivement ses portes le vendredi 9 juin 2017, à 19 h, après 50 ans de bons et loyaux services, pour déménager dans les locaux flambant neufs des Fenouillères, avenue Gaston Berger à Aix-en-Provence.

Avant la fermeture, dès le lundi 15 mai 2017 : les enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants auront la possibilité d’emprunter davantage de documents, ils pourront les conserver pendant l’été (date limite de retour lundi 11 septembre 2017).

BU Schuman Droit : suspension du service de navette

Le déménagement des documents du magasin de la BU Droit Schuman vers le bâtiment réhabilité commencera le lundi 15 mai. Par conséquent, la communication par navette des documents sera suspendue à partir du vendredi 12 mai (formulaire en ligne des demandes accessible jusqu’au vendredi 12 mai à 13h).

A partir du mardi 2 mai, les enseignants, doctorants et étudiants en Master 2 seront autorisés à emprunter 15 documents maximum jusqu’au 20 septembre 2017.

BU Schuman LSH : fermeture du PEB

En raison du déménagement vers la BU des Fenouillères, le service du PEB (Prêt entre bibliothèques) de la BU Schuman LSH sera interrompu dès le 1er mai. Vous pouvez faire vos demandes de PEB en ligne jusqu'au 30/04/2017 : http://bu.univ-amu.fr/pret-entre-bibliotheques

Passé ce délai, le PEB de la BU LSH n'acceptera plus les demandes, mais vous pourrez toujours vous adresser aux autres bibliothèques du réseau AMU.

BU Schuman Droit : reprise du service de navette

Le déménagement des documents du magasin de la BU Droit Schuman vers un espace temporaire est terminé.
Par conséquent, la communication des documents du magasin par navette reprendra à compter du lundi 20 mars.

Vous pourrez effectuer vos demandes de documents sur place à l’aide des bordereaux papier, ou en ligne (à partir du 20/03) à l'aide du formulaire.