réseaux sociaux
Facebook Aix-Marseille Université Twitter Aix-Marseille Université Slideshare BU Aix-Marseille Université

BU Schuman Droit : déménagement du magasin de la BU historique

Le déménagement des documents du magasin de la BU historique Schuman Droit (en cours de réhabilitation) commence le lundi 16/01/2017.

La communication des documents de ce magasin via les navettes sera suspendue pour 2 mois environ. Le formulaire de demande en ligne des documents en magasin est donc suspendu pour toute cette durée.

BU Schuman Lettres : service de navette

A compter du lundi 9 janvier, la BU Schuman LSH met en place un service de navette pour vous communiquer les documents en magasin qui ont déménagé dans les locaux de la future bibliothèque des Fenouillères.

Fonctionnement du service :

BU Schuman Droit : service de navette

Le service des 2 navettes quotidiennes (mise à disposition à 12h30 et à 16h30) mis en place entre la BU Droit provisoire (site Roseraie) et la BU Droit historique (en cours de réhabilitation)
pourra se poursuivre jusqu'au vendredi 13/01/2017 inclus.

Après cette date, la communication des documents du magasin de la BU historique sera suspendue pour 2 mois environ, en raison du déménagement des documents. Le formulaire de demande en ligne des documents en magasin sera donc également suspendu.